de en fr it

slide_swissflag.jpg
slide_tg2.jpg
slide_adolfo.jpg
sfs_salsadance.jpg
sfs_salsa.jpg
slide_terry.jpg
silde4.jpg
slide_fred.jpg
silde3.jpg
slide_c.jpg

Nos Festival-DJ's

Cette page reprend tous les DJs du prochain festival avec plus de 150 heures de danse, probablement bien plus qu'à n'importe quel autre festival de Salsa dans le monde. Actuellement, nous sommes en négociation avec 20 DJs qui, selon nous, font un excellent travail. Pas moins que la meilleure musique DJ au festival de Salsa suisse! Que vouloir de plus?

DJ El Mono        Zurich / Switzerland
DJ

DJ El Mono est d'origine italienne et travaille comme DJ au niveau international. On le considère comme "le" grand almanach de la Salsa, car il connaît pratiquement tous les groupes, tous les chanteurs et toutes les chansons...il fait partie de nos Swiss All Star Deejays.

www.djelmono.com


DJ Luca P / Salsa       Switzerland
DJ

DJ Luca P. est depuis plus que 15 ans il est dans la scène de Salsa. Entré dans le milieu salsa comme danseur, bientôt il s’intéressait aussi pour la musique. Il commençait  a collectionner des Vinyles et là il a trouvé sa passion pour les Old School Salsa, Chachacha et le Bogaloo. Dj Luca P est connu pour ses connaissances musicales et enflammer le dancefloor.

www.salsadores.ch/index.php/dj-luca-p


DJ Mass Imoo       Nederlande
DJ & Partying Artist

www.facebook.com/DJ.Massimoo?ref=br_rs


DJ Montuno / Cuban Music       Switzerland
DJ

Francesco Caruso, alias DJ Montuno, a été très tôt en contact avec la musique. Quand il était petit, Frankie préférait les cassettes MC aux couvertures. À 17 ans, l’Italien de souche entreprit ses premiers pas en salsa et développa rapidement une grande passion pour les rythmes afro-cubains-caribéens. En tant que danseur passionné et DJ, Montuno se trouve dans la région de Zurich.

www.facebook.com/DJMontuno?fref=ts


DJ U.S.Thaler / Bachata       Switzerland
DJ

DJ U.S. Thaler ist der Garant für die beste Salsa, Son und Bachata aus der guten alten Zeit. Er ist der einzige DJ, der sowohl am Salsafestival Switzerland, am Caliente Festival, auf dem Zürcher Salsaschiff und an sämtlichen Candela Parties zum Einsatz kommt. Mit der Salsa Lounge beginnt und endet jede Fiesta Latina Candela.