de en fr it

slide_swissflag.jpg
slide_tg2.jpg
slide_adolfo.jpg
sfs_salsadance.jpg
sfs_salsa.jpg
slide_terry.jpg
silde4.jpg
slide_fred.jpg
silde3.jpg
slide_c.jpg

Conditions Générales

1. Généralités
Les présentes conditions générales de vente (CGV) datent du 01.03.2014. Au besoin, l'organisateur peut modifier ces CGV à tout moment. En cas d'un litige, la version des CGV valable au moment de l'achat des billets fait foi.

2. Organisateurs / partenaires contractuels
L'organisateur du Salsafestival Switzerland est la Salsa Kongress Sàrl avec siège à Zoug. Les partenaires contractuels du client sont la Salsa Kongress Sàrl ou les autres points de vente officiels de notre organisation.

3. Formulaires internet
Lors de l'achat électronique de billets, le client doit introduire des données personnelles. Le transfert de ces données n'est pas spécialement sécurisé. Les données concernant les cartes de crédit cependant sont transférées par la connexion sécurisée de notre partenaire spécialiste "Datatrans". Lors de l'achat de billets électroniques auprès de la maison Starticket, toutes les données du client sont recueillies par cette dernière et transmises par une connexion spéciale sécurisée, dont la fiabilité est assurée par la Starticket.

4. Protection des données
L'organisateur enregistre l'adresse courriel de leurs clients lors des transactions suivantes: échange de correspondance, réception de formulaires, publication dans la rubrique Recherche de partenaire et commande de billets. Ces adresses sont gérées par la Latin Promotion Sàrl et utilisées pour l'envoi de la Salsa-Newsletter. Toutes les données sont sauvegardées et traitées soigneusement; elles ne sont pas accessibles pour des tiers. Bien entendu, chaque client a la possibilité de se désinscrire de la Newsletter ou de la faire limiter aux informations concernant des manifestations internationales. 

5. Frais administratifs
Toute commande de billets contre facture sera soumise à un supplément de CHF 6.- pour frais administratifs. Tous les frais bancaires sont à la charge de l'acheteur. 

6. Livraison des billets
Lors d'un achat effectué sur notre site internet, le client reçoit un numéro de réservation. Ce numéro lui permettra de retirer les billets commandés (bracelets pour les stages, tampon pour les fêtes, etc.) directement au guichet "Reservations" à l'entrée de la manifestation. En cas d'une différence entre la facture et le paiement effectif, l'organisateur se réserve le droit de demander le montant de cette différence au comptant, à l'entrée de l'événement, avant de remettre les billets, resp. bracelets ou tampon.
Pour les achats auprès de Starticket, la livraison des billets s'effectue par courriel. 

7. Transfert de billets
Les réservations peuvent à tout moment et de manière informelle être transférées sur une autre personne. Afin d'éviter des problèmes au Check-In, la personne chargée de retirer les billets doit connaître le numéro de la réservation ainsi que le nom complet de la personne qui a passé la commande. 

8. Retour de billets
En général les tickets ne sont pas remboursable.
En cas de maladie (sur présentation d'un certificat médical) ou de force majeure, l'organisateur décide de cas en cas d'un éventuel remboursement. Les frais administratifs ne peuvent en aucun cas être remboursés. L'organisateur se réserve le droit explicite d’annuler la participation d'un artiste ou de le remplacer par un autre intervenant. Ceci ne donne pas le droit au client de renoncer aux billets réservés.

 

9. Service d'ordre
Toute instruction de la part du service de sécurité ainsi que de nos collaborateurs est à respecter strictement. Dans le cas contraire, l'organisateur se réserve le droit d'expulser le participant fautif sans aucun dédommagement. 

10. Prise de photo et de films lors de la manifestation
Spectacles: Sans autorisation, il est strictement interdit de filmer les spectacles et concerts ou d'en prendre des photos.
Stages: Si l'enseignant donne son accord, il est possible de filmer à la fin d'une leçon.

11. Droit à l'image
Le client prend note et approuve que l'organisateur, ses prestataires de service ainsi que les représentants des médias filment et prennent des photos durant l'événement. Par sa présence à la manifestation, le client donne son accord que les personnes ou services susmentionnés utilisent les images ou films produits, dans leur forme originale ou modifiée, à tout usage et en particulier – mais pas exclusivement – pour publication dans les médias, sur le site du Festival, à des fins publicitaires ou pour le DVD officiel du Festival, et ceci sans contrepartie.

12. Assurances
Les assurances sont à la charge des participants.

13. Lieu de juridiction
Le client accepte Zoug/Suisse, où se trouve notre siège, comme lieu de juridiction exclusif.

Enrégistrer newsletter

Facebook

Les nouvelles

Salsafestival 2018
Vendredi, 11. Aug 2017

Encore 196 jours jusqu'au prochain Festival de Salsa.
Récemment nous avons décidé définitivement où le prochain Salsafestival aura lieu.
nous déménageons du cartier le plus noble de Zurich dans le cartier le plus Hipp de la ville et organisons l'événement au récemment rénové X-Tra à Zurich.
L' X-Tra fourni suffisamment de place pour nos invités de tout le monde, propose des sols parfait pour danser et brille avec une technique sono excellente. le cartier offre un grand chois d'hôtel favorables, ainsi que des services de restauration à tout temps.
Actuellement, nous mettons à jour notre site Web. La prévente de la billetterie est prévue pour début Août.

Détails